«La Belle et la Bête»: Céline Dion enchante avec «How Does A Moment Last Forever»

Beauty and the Beast

Céline Dion fait une apparition sur la bande originale du film « La Belle et la Bête » avec « How Does A Moment Last Forever », et c’est en écoute sur aficia et Espaces.

Céline Dion crée une fois de plus l’événement. Après avoir triomphé l’année dernière avec l’album Encore un soir, dont elle a récemment extrait les titres « L’étoile » et « Je nous veux » qu’elle défendra sur scène cet été dans le cadre d’une tournée européenne, la diva canadienne apparaît sur la bande originale du film « La Belle et la Bête » de Bill Condon (« Dreamgirls », « Twilight »). Produite par Disney, cette nouvelle lecture sera visible en salles à compter du 22 mars.

25 ans après avoir enregistré le duo « Beauty and the Beast » avec Peabo Bryson pour la musique film d’animation de la même firme, primé aux Oscars et aux Golden Globes, Céline Dion récidive avec « How Does A Moment Last Forever ». Cette ballade de facture très classique et ancrée dans le registre habituel et féerique de Disney, vient d’être dévoilée ce jour en même temps que la vingtaine d’autres pistes qui composent l’album de « La Belle et la Bête ». La B.O. est signée majoritairement par Alan Menken, déjà crédité sur celle du film de 1991.

Un nouvel album anglais dans les tuyaux

On y retrouve d’autres artistes reconnus comme Josh Groban (« Evermore ») ou John Legend et Ariana Grande qui, eux, reprennent la chanson culte « Beauty and the Beast ». Enfin, Emma Waston, qui incarne Belle sur grand écran, donne aussi de la voix et braque ainsi les projecteurs sur ce disque très attendu.

Écoutez le nouveau titre de Céline Dion, « How Does A Moment Last Forever » :

Écoutez Emma Watson chanter « Belle » :

C’est le deuxième titre anglais que Céline Dion dévoile en l’espace de quelques mois, après « Recovering » (écrit pas Pink) en septembre dernier. La chanteuse a par ailleurs confirmé qu’elle travaillait bien sur un nouveau disque écrit dans la langue de Shakespeare, le premier depuis Loved Me Back to Life (2013).

Leave a Reply